l'école de danse

Publié le par Beaudouin Emmanuel

C'est bien la danse. On a bien dansé mais c'est quand même un peu difficile. On a travaillé sur le lent et le rapide.

Nolan

 

J'ai beaucoup aimé danser. On a tourné sur nous-mêmes.Merci Alice.

Zoé

 

Alice, elle nous apprend plein de choses. Elle est géniale.

Manon

 

Nous sommes allés dans un studio de danse. On a travaillé sur le lent et le rapide en tournant c'était génial. Il ya avait Oscar un squelette : il était là pour nous montrer les articulations.

Quelle belle fin de journée.

Kenza

 

P1050395

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour et je voudrai dire continuait comme ca<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> we wish you a merry christmas, we wish you a merry christmas, joyeux noel et joyeuses fete de fin d'année a tout le monde, je vous aime beaucoup,<br /> MALEK<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> monsieur beaudouin j'ai eu un tableau d'honneur en françai et en arabe tu est fier de moi?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour vous tous,<br /> <br /> ça y est je prends enfin le temps de vous rendre une petite visite !!! et....quel bonheur de vous lire et de vous voir prendre autant de plaisir à danser.<br /> Pour moi aussi c'est un vrai bonheur de vous faire danser!!!<br /> Hâte de vous lire et de vous voir encore et encore sur ce blog.<br /> A lundi. Je vous embrasse.<br /> Alice<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et pour pas oublier bonne nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre