JEUDI

Publié le par Beaudouin Emmanuel

Bonsoir !

Nous sommes rentrés mais avant le petit résumé de la journée, je laisse vos enfants jouer au foot avec les jeunes espoirs en stage ici. Je peux vous dire qu'il y a de belles actions et une technique de pointe. Heureusement pour vous, vous n'avez pas le son...  Un grand plaisir avant le travail obligatoire du soir : compte-rendu de la journée pour les parents. Patientez avec les photos (y'en a beaucoup aujourd'hui car j'ai ajouté celles de Corinne pour ceux qui doutent encore de ma présence cette semaine).

A tout à l'heure.

E. Beaudouin

 

P1040830001

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonsoir aux petits comme aux grands (voir très grands)!!!<br /> Juste pour vous dire de profiter au maximum de votre dernière soirée au centre et de votre dernière journée de demain. C'est vraiment formidable pour les enfants. Ils vont revenir chargés de<br /> souvenirs et de découvertes.<br /> Merci beaucoup pour eux.<br /> Gros bisous à ma Belle qui commence à sérieusement me manquer.<br /> Béatrice<br /> <br /> <br />
Répondre