Grand Café 2

Publié le par Beaudouin Emmanuel

JEUDI  20  DECEMBRE  NOUS  SOMMES ALLES VOIR L' EXPOSITION  AU  GRAND  CAFE. L 'ARTISTE   QUI  A   FAIT  L 'EXPOSITION  S’APPELLE  GRUBANOV  ET  CE  QUE  J'AI  PREFERE  C'EST  LA    SALLE   OU  IL  Y AVAIT  LE COURT  METRAGE.  
LISA
 
Jeudi 20 décembre je suis allé au Grand Café .
Je vais vous dire quelle salle j’ai préférée . La salle que j’ai préférée était     
la quatrième, mais, il y a une chose extraordinaire sur ce peintre Serbe est qu’il a fait 170 dessins à lui tout seul.
 
Romain . Q
                      
                     
Jeudi 20 décembre nous sommes   allé au Grand Café.
  
J’ai adoré le feux d’artifice parce qu’ils flashent.                                                     
undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article